Tijdschrift voor Lokale & Regionale Belastingen

(LRB)

Cette revue néerlandophone fournit des commentaires trimestriels sur la législation récente, la jurisprudence et la doctrine juridique concernant le domaine peu familier de la fiscalité locale et régionale.

Chaque numéro contient une contribution doctrinale sur un sujet d’actualité, énumère la jurisprudence pertinente dans la section « Jurisprudence en bref » et fournit un aperçu de la législation au niveau local et régional.

RÉDACTEUR EN CHEF

M. De Jonckheere est doyen de la faculté de droit et de criminologie de la VUB.

RÉDACTEURS

Cathy Brouckaert – Mark Delanote – Thomas De Jonckheere – Luc De Meyere – Bart Engelen – Augustus Goegebuer – Thierry Lauwers – Michel Maus – Nicole Plets – Eric Van Dooren – Liesbet Verlinden

Abonnement annuel

(papier)

  • 4 numéros
€ 193
/ an (TVA incluse)

Vous trouverez également ce magazine sur nos plateformes numériques

Lexnow

LexNow

LexNow est une plateforme de documentation juridique où l’on peut trouver la jurisprudence et la doctrine des éditeurs die Keure – la Charte et Anthemis.

Préférez-vous lire sur papier ?
Nous serons heureux de vous envoyer un numéro gratuit.

Un article pour un magazine peut être soumis à la demande du rédacteur en chef ou de sa propre initiative. Dans tous les cas, il existe un certain nombre de lignes directrices claires visant à garantir la lisibilité des textes. Nous nous réjouissons donc de votre contribution, mais nous attirons votre attention sur les « règles de la maison ».

Si vous vous abonnez à une revue, vous la recevrez pendant au moins une année complète. Vous pouvez résilier votre abonnement à une revue publiée par année civile par écrit au plus tard le 1er décembre de l’année en cours. Si vous ne résiliez pas avant le 1er décembre ou le 1er juin, votre abonnement sera automatiquement renouvelé. La résiliation ne peut se faire qu’à la fin de l’année en cours. Vous recevrez donc (et paierez) tous les numéros jusqu’à la fin de l’année en cours. Pour les revues publiées par année scolaire (Tijdschrift voor Onderwijsrecht en -beleid), la résiliation doit se faire par écrit au plus tard le 1er juin de l’année en cours.