Journal des Juges de Police

(J.J.Pol.)

Cette revue bilingue présente la doctrine et la jurisprudence dans toutes les matières auxquelles est confronté le juge de police, avec un accent particulier sur le droit de la circulation, le droit des assurances, la responsabilité des pouvoirs publics, l’indemnisation des dommages corporels et matériels, ainsi que le droit pénal et la procédure pénale.

Le T.Pol. n’est pas seulement destiné aux juges de police, mais aussi aux avocats.

Tous les articles font l’objet d’un contrôle par les pairs.

RÉDACTEUR EN CHEF

Kristine Dusesoi est juge de police à Gand.

SECRÉTAIRE DE RÉDACTION

Jean-François Marot est président honoraire du tribunal de première instance de Huy.

COMITÉ DE RÉDACTION

Niels Bollen Nathalie Depétris – Eric Desmedt – Jessica Loly – Stijn Mannaert  Helga Van de Put – Dirk Van Trimpont  Koen Willebrords

Abonnement annuel

(papier)
  • 4 numéros
€ 168
/ an (TVA incluse)

Vous trouverez également ce magazine sur notre plateforme numérique

Lexnow

LexNow

LexNow est une plateforme de documentation juridique où l’on peut trouver la théorie du droit et la doctrine des éditeurs la Charte et Anthemis.

Préférez-vous lire sur papier ?
Nous serons heureux de vous envoyer un numéro gratuit.

RÉVISION PAR LES PAIRS

Tous les articles font l’objet d’une évaluation par les pairs. Cliquez ici pour une description détaillée de ce contrôle.

Si vous vous abonnez à une revue, vous la recevrez pendant au moins une année complète. Vous pouvez résilier votre abonnement à une revue publiée par année civile par écrit au plus tard le 1er décembre de l’année en cours. Si vous ne résiliez pas avant le 1er décembre ou le 1er juin, votre abonnement sera automatiquement renouvelé. La résiliation ne peut se faire qu’à la fin de l’année en cours. Vous recevrez donc (et paierez) tous les numéros jusqu’à la fin de l’année en cours. Pour les revues publiées par année scolaire (Tijdschrift voor Onderwijsrecht en -beleid), la résiliation doit se faire par écrit au plus tard le 1er juin de l’année en cours.