Passez au digital avec LexNow.io

La base de données LexNow contient des publications juridiques importantes des éditeurs Anthemis, Anthemis & die Keure, die Keure-la Charte, Droits fondamentaux et pauvreté, Edi.Pro, Éditions de l’Université de Bruxelles, Ernst & Young, LeA Publishers, Legitech, Boom Juridisch Antwerpen, Knops Publishing, Politeia, VBO-FEB, Owl Press et Story Publishers.

Actuellement, 50 revues juridiques (et leurs archives) et plus de 2.000 livres sont déjà accessibles aux abonnés en texte intégral (via www.lexnow.io ).

LexNow comprend également de nombreuses technologies utiles pour faciliter le travail de recherche des notaires et de leurs études et collaborateurs:

  •  Une fonction de recherche permet de trouver rapidement des résultats et de les copier/coller, de les enregistrer, de les imprimer, de les partager, etc.
  •  Une puissante technologie de traduction est intégrée, permettant à tout document trouvé d’être rapidement et automatiquement traduit de et vers 6 langues (néerlandais, français, allemand, anglais, italien et espagnol).
  •  Les hyperliens permettent aux utilisateurs de naviguer entre les différents documents sans frustration.
  •  Les documents peuvent être rapidement retrouvés grâce aux favoris.
  •  Les versions historiques permettent de prendre en compte
    l’évolution de la législation
  •  Par le biais de flux et d’ensembles de documents, ils peuvent créer leurs propres flux d’informations et ensembles d’apprentissage.

 

En savoir plus?  LexNow – die Keure-la Charte  Professional