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Le Marketing des Résultats

Wordt verwacht
120 p.
2014
Boek
Auteur(s): Delmeire Jean-Paul, Dupont Alain
Is onderdeel van de reeks 24H00 Chroknow

Le premier ouvrage de marketing direct destiné aux PME en quête de rentabilité immédiate.

Le marketing des résultats se destine aux PME qui veulent obtenir tout de suite
des résultats mesurables sans pour autant être:

  • assez riches pour externaliser toute leur communication,
  • trop pauvres pour la gérer au pied levé sur un coin de table.

Ce manuel pratique sans jargon ni bla-bla offre:
– des informations concrètes simples et faciles à exploiter;
– les moyens tangibles d’obtenir rapidement des résultats mesurables;
– des conseils éclairant les chemins complexes vers la rentabilité;
– des adresses utiles pour décider et agir en 24h00 chrono.


ISBN 9782874033414 - Bestelcode 207144001
Le Marketing des Résultats
€ 20,00

Le premier ouvrage de marketing direct destiné aux PME en quête de rentabilité immédiate.

Le marketing des résultats se destine aux PME qui veulent obtenir tout de suite
des résultats mesurables sans pour autant être:

  • assez riches pour externaliser toute leur communication,
  • trop pauvres pour la gérer au pied levé sur un coin de table.

Ce manuel pratique sans jargon ni bla-bla offre:
– des informations concrètes simples et faciles à exploiter;
– les moyens tangibles d’obtenir rapidement des résultats mesurables;
– des conseils éclairant les chemins complexes vers la rentabilité;
– des adresses utiles pour décider et agir en 24h00 chrono.



Table des matières

Partie 1 : Les bases
1.1 Le marketing direct
1.2 La fidélisation
1.3 Le service
1.4 Le suivi

Partie 2 : Le message
2.1 Un contenu efficace
2.2 Écrire pour vendre
2.3 Favoriser la conversion

Partie 3 : Les écrits
3.1 Le mailing
3.2 Le magazine d’entreprise
3.3 La presse

Partie 4 : Le téléphone
4.1 Le télémarketing
4.2 Le SMS
4.3 Le marketing mobile


Partie 5 : Internet
5.1 L’e-mail
5.2 Le Web
5.3 Les médias sociaux

Partie 6 : Les données
6.1 Les outils de gestion de la relation client
6.2 La base de données client
6.3 La maintenance de la base de données

Partie 7 : Le pilotage
7.1 Les statistiques commerciales
7.2 Anticiper les résultats d’une campagne
7.3 L’audit en marketing

Partie 8 : Des outils complémentaires
8.1 Les enquêtes
8.2 Le géomarketing
8.3 L’auto-évaluation

Partie 9 : Conclusion
9.1 Organismes et adresses utiles
9.2 Recommandation  


Comment se montrer à la fois exhaustif, simple et succinct, sans tomber dans la vulgarisation ? C’est l’équation impossible que se propose de résoudre tout guide pratique.

24h00 ChroKnow, la collection d’ouvrages professionnels, simple et accessible qui, grâce au savoir apporté, mène à la prise de décision et à l’action, en 24 heures, montre en main.

Bien qu’adoptant un positionnement accessible, la collection 24h00 ChroKnow s’inscrit parfaitement dans les valeurs portées par La Charte, le professionnalisme et la promesse d’une qualité éditoriale exceptionnelle.

Elle est composée d’une série de guides pratiques sur divers sujets qui ont tous un double objectif :

  • vous offrir une vision à 360°, globale et détaillée, du thème abordé
  • vous permettre de (sa)voir immédiatement quelle(s) direction(s) prendre pour répondre à vos problématiques.

Il s’agit donc de vous donner les clefs pour mettre immédiatement en oeuvre les conseils prodigués et vous offrir les informations nécessaires pour savoir vers qui se tourner afin d’être accompagné au mieux dans l’intégration des suggestions données à votre stratégie.

Disponibles dans cette collection


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