PubliAdmin

Revue de droit public

Une revue bilingue de droit public est plus utile et nécessaire que jamais en
Belgique. Elle entretient le dialogue entre les publicistes, constitutionnalistes
et administrativistes des deux principales communautés du pays et favorise les études de droit comparé interne.

Le comité de rédaction veillera à proposer des commentaires et chroniques de
jurisprudence, légisprudence, mediusprudence ou encore de doctrine.

Grâce à PubliAdmin, vous pouvez suivre les principales évolutions du droit public en droit belge, régional, communautaire et local, bien entendu, mais dans les droits limitrophes aussi, français, néerlandais et allemand, en particulier, ainsi qu’en droit européen.

Tous les articles font l’objet d’un contrôle par les pairs.

RÉDACTEURS EN CHEF

Sabien Lust – Marc Nihoul

COMITÉ DE RÉDACTION RESTREINT

Frédéric Bouhon – Sven Boullart – Sabien Lust – Marc Nihoul – Patricia Popelier – Emmanuel Slautsky – Stéphanie Wattier – Aube Wirtgen

COMITÉ DE RÉDACTION

Frédéric Bouhon Sven BoullartMarie DeCock Constant De Koninck Nicolas Dupont Cedric Jenart – Frank JudoBruno Lombaert Sabien Lust Benjamin MeeusenMarc Nihoul Patricia Popelier Emmanuel Slautsky Luc ThéryLiesbeth Todts Ann-Sophie Vandaele Aurélien VandeburieFrederik Vandendriessche Hendrik Vuye Stéphanie WattierAube Wirtgen 

Abonnement annuel

(papier)
  • 4 numéros
€ 265
/ an (TVA incluse)

Vous trouverez également ce magazine sur nos plateformes numériques

Lexnow

LexNow

LexNow est une plateforme de documentation juridique où l’on peut trouver la théorie du droit et la doctrine des éditeurs la Charte et Anthemis.

Numéro d'essai numérique
Abonnez-vous maintenant au numéros de l'année 2025 et recevez ce numéro de lancement (2024/1) gratuit dans votre boîte aux lettres

RÉVISION PAR LES PAIRS

Tous les articles font l’objet d’une évaluation par les pairs. Cliquez ici pour une description détaillée de ce contrôle.

INSTRUCTIONS AUX AUTEURS

Un article pour un magazine peut être soumis à la demande du rédacteur en chef ou de sa propre initiative. Dans tous les cas, il existe un certain nombre de lignes directrices claires visant à garantir la lisibilité des textes. Nous nous réjouissons donc de votre contribution, mais nous attirons votre attention sur les « règles de la maison ».

Si vous vous abonnez à une revue, vous la recevrez pendant au moins une année complète. Vous pouvez résilier votre abonnement à une revue publiée par année civile par écrit au plus tard le 1er décembre de l’année en cours. Si vous ne résiliez pas avant le 1er décembre ou le 1er juin, votre abonnement sera automatiquement renouvelé. La résiliation ne peut se faire qu’à la fin de l’année en cours. Vous recevrez donc (et paierez) tous les numéros jusqu’à la fin de l’année en cours. Pour les revues publiées par année scolaire (Tijdschrift voor Onderwijsrecht en -beleid), la résiliation doit se faire par écrit au plus tard le 1er juin de l’année en cours.