travailler chez

Du respect et de la confiance pour générer des résultats. 

Respect pour nos clients, leurs opinions et leurs convictions et pour l’environnement. Nous nous appuyons sur l’expertise de nos collaborateurs, de nos équipes, de nos fournisseurs et de nos partenaires.

Cela se reflète également dans notre engagement en faveur d’une communication et d’une collaboration ouvertes.

Nous accordons à chaque collaborateur la confiance et la responsabilité nécessaires pour contribuer au résultat escompté, le plus efficacement possible.

En tant qu’entreprise familiale, nous nous soucions de nos employés. Jour après jour, nous les mettons au défi de satisfaire au mieux nos clients.
Vous bénéficiez de nombreuses possibilités pour vous épanouir dans votre fonction, notamment une grande flexibilité qui vous permettra de trouver un équilibre très positif entre travail et vie privée.

“Respect, qualité et résultat”

Consultez nos offres d’emploi

Nos collègues ont la parole

Kim Heyvaerts

Coordinatrice de projet pour les Formations die Keure -la Charte

Travailler pour les Formations die Keure -la Charte m’a permis de prendre confiance en moi. Mon travail est bien fait si l’organisation est une réussite du début (lors de l’élaboration de la formation) à la fin (le jour J). Il est toujours très agréable de voir une salle remplie de participants satisfaits. Je tire beaucoup de fierté de la reconnaissance qui découle de ma contribution au succès d’une formation. »

Cedric De Pauw

Business Development Manager

Je suis heureux d’aider les clients avec ce dont ils ont vraiment besoin. Mon rôle consiste à être à l’écoute du client et à déterminer ce qui peut le faire aller de l’avant. J’y vois la meilleure manière de nouer une relation de confiance. C’est essentiel pour pouvoir collaborer à long terme. À die Keure -la Charte, il règne une atmosphère très favorable à l’esprit d’entreprise qui nous offre une grande flexibilité au niveau de la prise d’initiatives personnelles. On est très impliqué dans les projets. Cette interactivité est à la fois très agréable et très enrichissante

Tineke van Obberghen

Service clientèle

Chaque journée au service clientèle est imprévisible, variée et bien remplie. Les clients passent beaucoup de commandes via la boutique en ligne ou par e-mail. Ce que je préfère, c’est le contact personnel avec le client. Je suis toujours ravie lorsqu’on me remercie pour un suivi rapide ou la recherche d’une solution. Il faut pouvoir se mettre à la place du client. Quand je passe commande quelque part, je suis satisfaite si je reçois mon colis à temps et si le suivi a été bon. Je veux que nos clients vivent la même expérience

Kathleen Verbeure

Finisseuse

De la mise en page à l’impression, de l’impression à la finition. La réalisation d’une publication implique bien plus d’étapes que vous l’imaginez. Mon travail est donc varié et il me plaît. Mes journées filent à toute allure! On n’est certes jamais à l’abri d’un problème et le papier est imprévisible. À mes yeux, la “qualité” est l’aspect le plus important. Je suis toujours fière de tenir entre mes mains un produit fini auquel j’ai contribué. J’aime mon travail, je ne voudrais rien faire d’autre

Frederic Gryspeerdt

Web Developer

En tant que Web Developer, j’ai rejoint une équipe où l’entraide, l’ambiance décontractée et l’apport personnel jouent un rôle central. Il est gratifiant de travailler sur des plateformes qui favorisent la création d’un enseignement numérique orienté vers l’avenir. C’est en nous concertant sans cesse et en testant de nouvelles technologies que nous continuons à apprendre

Kimberly Spriet

Rédactrice

Je suis rédactrice des contenus pédagogiques numériques et j’adore la liberté que me donne mon travail. Je procède à la révision d’exercices, mais j’ai également l’occasion de créer moi-même des exercices numériques. Cela stimule la créativité ! Les tâches variées, les nouveaux projets numériques et ma contribution au contenu pédagogique sont autant de sources de motivation et d’inspiration

Peter Coppens

Imprimeur

Il n’y a pas de plus beau compliment que lorsqu’un auteur ou un éditeur vient à l’imprimerie pour approuver l’impression de son ouvrage et qu’il vous gratifie d’un “Woah, c’est encore mieux que ce que j’avais imaginé !” Une bonne ambiance règne au sein de l’imprimerie. On a souvent l’occasion de rire et de faire des blagues. Je trouve que le contact client est également très agréable. Ils viennent nous rendre visite pour approuver leurs travaux d’impression à la presse