Je gebruikt een verouwderde browser. Upgrade je browser voor een betere surfervaring op deze website.

Les Cahiers Protagoras

Op voorraad
2016
Tijdschrift
Editor(s): Baygert Nicolas, Moens Frédéric, Saucin Joël

"Les Cahiers Protagoras" sont une revue trimestrielle du laboratoire d’idées (think tank) PROTAGORAS, coordonné par l’IHECS, l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales de Bruxelles.

Rédigée par des communicants professionnels, des doctorants ou de jeunes diplômés, cette revue se présente sous forme de working paper et traite d’une ou de plusieurs thématiques par numéro. "Les Cahiers Protagoras" sont le fruit d’une coédition la Charte & l’IHECS.

Ouvert aux chercheurs et professionnels en communication politique et publique, le laboratoire d’idées PROTAGORAS vise à créer des ponts entre la recherche académique et un champ professionnel encore largement méconnu. Il s’intègre par conséquent dans la réflexion autour des métiers de communicateurs publics et politiques ; une démarche de valorisation tenant également compte de l’évolution globale des pratiques communicationnelles et de leur impact dans les médias.

 

Bestelcode 205171100
Les Cahiers Protagoras
Abonnees € 32,00

"Les Cahiers Protagoras" sont une revue trimestrielle du laboratoire d’idées (think tank) PROTAGORAS, coordonné par l’IHECS, l’Institut des Hautes Études des Communications Sociales de Bruxelles.

Rédigée par des communicants professionnels, des doctorants ou de jeunes diplômés, cette revue se présente sous forme de working paper et traite d’une ou de plusieurs thématiques par numéro. "Les Cahiers Protagoras" sont le fruit d’une coédition la Charte & l’IHECS.

Ouvert aux chercheurs et professionnels en communication politique et publique, le laboratoire d’idées PROTAGORAS vise à créer des ponts entre la recherche académique et un champ professionnel encore largement méconnu. Il s’intègre par conséquent dans la réflexion autour des métiers de communicateurs publics et politiques ; une démarche de valorisation tenant également compte de l’évolution globale des pratiques communicationnelles et de leur impact dans les médias.

 

Ontdek ook

Blijf op de hoogte en schrijf je in op onze nieuwsbrief