You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

The Thannhauser Gallery: Marketing Van Gogh

Selon la légende, Vincent van Gogh (1853-1890) n'aurait vendu qu'une seule œuvre durant sa vie, alors que la vente de ses toiles a battu tous les records d'enchères presque aussitôt après sa mort. Ce livre, basé sur une étude approfondie, souligne le rôle essentiel joué par la galerie Thannhauser dans le développement et la constitution d'une clientèle précoce pour les œuvres de l'artiste. 

The Thannhauser Gallery: Marketing Van Gogh propose l'étude fascinante d'un acteur exceptionnel du marché de l'art au début du XXe siècle et offre au lecteur une image totalement différente d'un artiste qui suscite aujourd'hui l'admiration aux quatre coins du monde.

Ce livre a été rédigé par Stefan Koldehoff et Chris Stolwijk, et imprimé par La Charte. 

Client: Mercatorfonds
Année de publication: 2017
Catégorie: Art
Restez informé et inscrivez-vous à notre newsletter