You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

À propos 

L’entreprise familiale belge die Keure possède plus de 75 ans d’expérience dans le secteur de l’impression et de l’édition.

Notre imprimerie implantée à Bruges, l’une des plus importantes d’Europe, est spécialisée dans l’impression de livres d’art de luxe et haut de gamme, de catalogues d’exposition ou de ventes aux enchères ainsi que de publications commerciales de luxe et de magazines dédiés à l’art, la photographie, la mode, l’architecture, la musique et à l’art de vivre.

L’attention constante portée à la qualité constitue notre marque de fabrique. Afin de garantir cette qualité, die Keure peut compter sur l’expertise et la passion de ses collaborateurs assurant un suivi d’un bout à l’autre de la chaîne de production.

Notre département prépresse, l’un des plus sophistiqués au monde, ouvre tout un champ de nouvelles possibilités créatives. Il en va de même pour le processus de production. Nous disposons des plus récentes presses de haute technologie ainsi que de notre propre atelier de reliure. Notre équipe d’experts propose un service clientèle exceptionnel dans le monde entier et met tout en œuvre pour tirer le meilleur de vos publications.

L’imprimerie travaille pour des clients aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Chine dont figurent parmi eux des musées de renoms tels que la Tate Modern à Londres et le Metropolitan Museum à New York. Ces partenariats nous ont permis de décrocher de nombreuses récompenses prestigieuses au sein de la profession, renforçant un peu plus notre notoriété à l’international.

 CONSULTEZ NOTRE PORTFOLIO »

Prépresse

Presses

Sérigraphie

"Nous aimerions vous remercier chaleureusement pour votre extraordinaire cohésion de travail qui a rendu possible cette publication. Nous avons particulièrement apprécié votre accompagnement, votre flexibilité et votre souci de la qualité tout au long de ce projet aussi important que complexe."
 - Asia in Amsterdam, Rijksmuseum (Silja Hillman, Studio Blue)
Restez informé et inscrivez-vous à notre newsletter