You are using an outdated browser. Upgrade your browser today to better experience this site.

À propos de la société « die Keure » 

Forte de plus de 75 ans d'expérience dans le secteur de l'édition et de l'impression, "die Keure", société d'origine flamande, se positionne à la pointe de son secteur d'actitvité. Son influence s'étend désormais bien au-delà des frontières de la Belgique. 

La passion du métier anime l’ensemble de nos départements. Loin d’être statiques, notre professionnalisme et notre expérience continuent de croître car la faculté de se parfaire ne cesse jamais. C’est pourquoi nous gardons toujours l’esprit ouvert à l’innovation et à la nouveauté, avec la volonté constante de progresser ensemble.  Pour ainsi répondre à notre exigence de qualité tout au long des processus d’édition et d’impression, nous avons choisi de réunir un maximum d’activités en un seul et même lieu :

  • Die Keure Education : des outils d’apprentissage imprimés et numériques destinés à l’enseignement primaire, secondaire et artistique, grâce auxquels les élèves se préparent à l’avenir et s’épanouissent.
  • Die Keure Professional : des publications spécialisées dans les domaines du droit, du management et de la fiscalité pour la formation des professionnels.
  • Die Keure Formation : grâce à nos auteurs, nos partenaires et en complément de nos publications, nous proposons des formations afin de vous accompagner dans le développement de votre carrière professionnelle.
  • Die Keure Printing : des services d’impressions avec un parc machine à la pointe de la technologie mondiale associés à une expertise unique qui permettent de créer de véritables œuvres artistiques.

"Die Keure", leader du marché belge de l’édition, est également une référence mondiale en matière d’impression. Nous sommes animés par la volonté permanente de vous proposer des publications pertinentes et de qualité, aussi bien en termes de contenu que de conception et de réalisation.

"Afin de garantir la qualité, il est important de maîtriser toute la chaîne de valeurs." - Alexis Bogaert, PDG de la société "die Keure"